Les meilleurs trailers de la Gamescom 2012 en une vidéo

Vous vous souvenez peut-être du montage que j'avais mis en ligne en juin dernier, qui compilait les meilleurs trailers de l'E3 2012 (voir ici). Et bien j'ai réitéré ceci mais pour la GamesCom dont je vous ai beaucoup parlé ces derniers jours.

Au programme beaucoup de jeux édités par Sony, la raison est simple : Sony était le seul constructeur présent à la GamesCom, Nintendo et Microsoft étant absents.

J'ai aussi essayé de privilégier les nouveautés comme : Rain, Remember me et Tearaway. Ce dernier étant mon jeu favori de la GamesCom, vous le savez si vous me suivez sur twitter.

Le dernier trailer de la vidéo est clairement le plus beau diffusé, encore un bijou signé Blizzard. Mais je ne vous en dis pas plus et je vous laisse apprécier :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire