Zelda Wii U : infos sur les graphismes et les DLC

Crédit photo
Vous le savez, le nouveau Zelda sur Wii U n'a rien montré de lui à l'E3 faute d'avancée dans le développement. Néanmoins, le site nintendolife.com a interviewé Eiji Aonuma, le producteur et directeur du développement de la série.

Ce dernier a d'abord évoqué la possibilité d'un contenu additionnel payant dans le jeu : "Nous sommes très regardants sur les différentes façons d'ajouter du contenu qui permettrait d'améliorer l'expérience du joueur, comme peut-être davantage de zones à explorer ou tout simplement pour enrichir l'expérience au-delà de ce qui est sur le disque. Mais nous devons aussi prendre en considération que si nous facturons ce contenu, alors il doit en valoir la peine. C'est certainement une sorte d'équilibre mais je ne peux pas dire que c'est un système que nous ne prenons pas en compte". Si des DLC dans un Zelda venait à se concrétiser, Nintendo serait donc conscient de la quantité de contenu à proposer.

Autre élément très important dans un Zelda : le style graphique. Alors, plutôt cartoon ou réaliste ? Aonuma nous répond : "Le truc à propos de Zelda, c'est que nous voulons que tout soit unique, que ce soit la présentation graphique ou le gameplay. Ça doit être quelque chose que vous ne pouvez voir nul part ailleurs. Nous ne voudrions pas qu'il soit ultra-réaliste parce que vous pouvez voir ça ailleurs. Mais je ne peux pas dire que ça va être cartoon-réaliste, comme vous l'avez mentionné, comme la fantastique présentation que nous avons déjà fait par le passé. Ça sera quelque chose de nouveau". Ce sera donc un style encore jamais vu, qui pourrait néanmoins se rapprocher de la démo technique présentée à l'E3 2011, que je vous propose de redécouvrir en images :
[Source]

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire