Xbox One : Microsoft lève les restrictions sur sa console

Vous n'êtes pas sans savoir toutes les polémiques autour de la Xbox One, que ce soit pour la connexion automatique, pour la fin de l'occasion ou encore pour l'intrusion de Kinect. Heureusement, Microsoft a su recevoir les nombreuses critiques des joueurs et a changé les choses.

C'est Don Mattrick qui a publié une lettre dans laquelle il explique que la connexion obligatoire toute les 24 heures serait remplacée par une simple connexion lors de la première utilisation, et que les jeux Xbox One pourront s'échanger ou se vendre exactement comme cela se fait actuellement. Ce n'est pas tout puisque la lettre précise aussi que les jeux ne seront pas zonés, ce qui permettra aux joueurs de jouer à des jeux provenant de n'importe quel pays. Néanmoins la marche constante de Kinect n'a pas été changée.

Microsoft a donc senti que le vent tournait vers son concurrent japonais et s'est repris en main, espérons pour eux que le mal ne soit pas déjà fait et que les exclusivités (Dead Rising 3, Forza 5, Ryse, etc ...) feront la différence.

[Source]

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire